Vous êtes fans de The Legend of Zelda ? Ce forum est fait pour vous !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [fic] Pokémon colosseum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sartana'lovers
Lunar Knight
avatar

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 21
Localisation : Nifheim
Date d'inscription : 09/02/2009
Rubis : 457

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: [fic] Pokémon colosseum   Lun 10 Aoû - 16:10

Wesley et Les Replicas

Prologue :

Dans le monde des Pokémon, existent plusieurs régions différentes : Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh. Il existe une autre région: Rhodes, la région désertique, où il y a très peu de Pokémon sauvages... Mais dans cette région désertique, au Nord, dans la région tropicale, une légende raconte que Celebi, le pokémon de la forêt, y vivait...

Mais il n'y a pas que le bonheur à Rhodes, il y a 10 ans, une équipe de scientifiques créèrent les Replicas, des clones d'humains ou de Pokémon. Ces scientifiques se font appeler le groupe Ombre.

C'est encore plus tard, il y a 2 ans, que le groupe Ombre a décidé de créer des Pokémon obscurs, Pokémon à la conscience fermée qui pouvait être réouverte par la magie du sanctuaire du village de Samaragd

Les Pokémon furent alors sauvés par un héros et une héroïne ...

Chapitre 1 :

Le héros ayant sauvé les Pokémon obscurs se nomme Wes, un jeune garçon de 19 ans, habillé de son assortiment noir caché sous son manteau bleu, avec des yeux de couleur or dissimulés sous ses lunettes de soleil. L'homme aux cheveux blonds comme le sable, roulait maintenant dans le désert de Rhodes sur son AeroMoto.

Dans le siège passager se trouvait une fille, plus clairement Rui, la petite amie de Wes, elle avait maintenant 18 ans, habillée d'une veste bleue et d'une jupe blanche, elle avait des yeux bleus, ainsi que des cheveux rouges en couette. Elle adorait questionner Wes juste pour l'ennuyer.

Cela faisait maintenant 2 ans que le groupe Ombre avait disparu et deux ans que Wes et Rui le cherchaient peut-être pour rien...

Un soir, alors qu'ils étaient au Nord de Rhodes, ils décidèrent de s'arrêter pour la Nuit dans une forêt, histoire que tout le monde en profite. Wes appela ses trois Pokémon qui lui restaient:
Noctali son compagnon de la Lune, Mentali celui du Soleil ainsi que le petit Posipi que Doking, le maire de Pyrite lui avait offert même si la plupart du temps c'est Rui qui s'occupait de lui...

Après avoir mangé, le groupe alla dormir.

Le matin même, Wes fut réveillé par des personnes qui semblaient parler. Intrigué, il se leva et vit un jeune homme mystérieux lui ressemblant étrangement, accompagné de son ancien chef Helconza.

Sauf que cet inconnu n'avait pas la marque blanche au milieu du visage de Wes, il possédait une veste rouge et un jean bleu ainsi que des bottes marrons. Ses cheveux étaient plus long et courraient jusqu'en bas de son dos. Seul deux mèches étaient restées de chaque côté.

- «Wes, te voilà réveillé» s'exclama son ancien chef!
- «Quelle raison te pousse à venir voir celui que tu détestes?» demanda Wes.

C'est vrai que depuis que Wes s'était rebellé contre la team Snatch parce qu'elle avait travaillé contre le groupe Ombre, ces deux-là ne s'entendaient pas très bien.

- «On est venu te chercher car on a repéré du mouvement à l'ancien laboratoire», répondit le garçon.
- «Ben... vous pouvez toujours y aller, vous êtes des coéquipiers après tout», répondit Wes.
-«Wes, combien de fois va-t-il falloir t'expliquer que nous sommes de ton coté, que nous voulions tenter une ruse envers Nosfrat !» S'énerva Helconza.

Il est vrai qu'en vérité la team Snatch n'avait jamais volé, ils avaient voulu faire croire au groupe Ombre qu'ils étaient de leur coté, mais Wes ne leur avait pas fait confiance, même si Helconza s'était occupé de lui depuis son amnésie, il y a 10 ans.

- «Hum d'accord...», soupira Wes, «mais à la moindre bêtise vous vous débrouillez!»

Helconza hocha la tête pour dire oui avant de préparer sa moto. Rui alla attendre Wes avec Posipi dans le siège passager, le temps que celui-ci arrive. Alors que le garçon allait partir, Wes l'arrêta.
- «Un problème?» demanda le garçon.
- «Non, j'aimerais juste connaître ton nom si ça te dérange pas» , fit Wes
- «Seth!», dit le Garçon sèchement.

Il semblait moins calme et plus froid que Wes.

- «Tu es dresseur?» demanda Wes en voyant deux Pokéball à sa ceinture.

Seth hocha de la tête avant d'envoyer les deux Pokémon, un Grahyena d'une couleur or au yeux bleus ainsi qu'un Pokémon étrange que Wes n'avait jamais vus.

- «C'est un Gallame», dit Seth.
- «Je n'en avais jamais vu», dit Wes.
- «Normal, c'est un pokémon qu'on ne trouve pas dans cette région», ricana Seth.

Il rappela ses deux Pokémon et partit sur sa moto. Wes se dirigea vers la sienne, enfila ses lunettes, et pris la route vers l'ancien laboratoire du groupe Ombre...

En arrivant là-bas un membre du groupe Ombre surveillait la zone avec son Lineon.
- «Alors c'était vrai!», s'exclama Seth.

Wes se précipita sur le membre
- «Noctali, à l'at…»
- «Grahyena, croc feu!», Seth coupa Wes avant même qu'il puisse envoyer son Pokémon!

Le loup d'or se jeta sur le Lineon de ses crocs enflammés et le mis K.O.

- «Quoi ? Mais que faites-vous?» demanda le membre.
- «Hypnose Gallame», continua Seth.

Après avoir endormi le membre, ils entrèrent dans le laboratoire, il y avait deux espèces de cabines qui servaient à créer les Replicas ainsi que des aiguilles,des scalpels, quelques mares de sang par terre. A cette vue, Rui tomba dans les pommes et fut rattrapée de justesse par Wes.

- «Seth, Wes... ça faisait longtemps», dit une voix dans le laboratoire.

Ils tournèrent la tête pour voir qui venait de prononcer leur nom. C'était une vieille personne avec des cheveux gris, il portait une épaisse paire de lunettes sombres, une blouse blanche tachée de sang, un pantalon noir basique et des bottes de couleur foncée.

- «Auguste», souffla Helconza

Auguste, ricana et dit :
- «Votre destin est scellé vous ne sortirez pas d'ici vivant.»

Il prit 2 Pokéball et les jeta en l'air. Il en sortit un Draco et un Cizayox.

Alors que des membres arrivaient de partout pour les capturer, un mystérieux Pokémon apparu...
____________________________
Chapitre 2 : je suis Vince ! Le Réplica.

Sortant de l’ombre, le Pokémon Mystérieux était un Suicune, mais il était différent des autres...
On voyait qu'il avait la chair rouge, les os à l’arrière de ses pattes avant étaient à nus, il avait aussi un œil blanc.

- Vince, que fais-tu ici ! Hurla Auguste.
- Tu ne toucheras pas aux gamins tant que je serais en vie, coupa Suicune
- Pfffff... Toi, tu n’es qu’un stupide Réplica de l’ancien chef de la ligue d’Hoenn, tu n’es qu’un Réplica raté ! ricana Auguste
- Tu ne peux pas comprendre ce genre de choses, répliqua Vince.
- Tu aurais été son remplaçant si tu n'étais pas aussi raté, continua Auguste.
- Peut-être mais… Je suis Vince, le Replica numéro 7 ! Et je ne suis pas le remplaçant de Vincent, je suis moi !

Aussitôt sa phrase terminée, le Réplica du Pokémon légendaire lança un Laser Glace, il attrapa Rui en la balançant sur son dos et indiqua la sortie aux autres par un mouvement de tête. Le groupe courait dans tout les sens, se dirigeant vers la sortie, malheureusement, des Pokémon leur barrait la route, mais grâce à la puissante attaque Hydrocanon, tout les adversaires furent balayés telles des poussières. Nos amis virent enfin la sortie, le Réplica déposa Rui dans l'Aéromoto de Wes qui démarra de suite.

Le groupe se rendit à la base de la team Snatch, accompagné de Vince qui courait près de la moto de Wes. Rui s’était réveillée au milieu du trajet avec une envie de vomir. Elle se rendit compte enfin où elle était et vis Vince, courant à côté de la puissante moto.

Vince courait très vite, Rui voyait cependant du sang coulant de ses pattes avant à chaque pas foulant le sol, mais cela n’avait pas l’air de le faire souffrir, comme si cela était normal. Avait-il été créé pour ça? Pour souffrir en silence ?

Le groupe finit par arriver à la base de la team Snatch, Helconza prêta une chambre aux deux jeunes amoureux, et une autre plus spéciale pour Vince. Alors que Seth et Helconza discutaient dans le bureau, que pouvait-il bien se passer dans la chambre de Wes et Rui?

Alors que Rui dormait profondément, Wes essayait de comprendre ce qu’était un Réplica...
- Je ne parviens à trouver les réponses… soupira Wes.

Quelqu’un semblait avoir frappé à la porte.
- Wes, C’est Vince, viens ! demanda le Réplica
- Vince? J’arrive, murmura celui-ci en essayant de ne pas réveiller Rui.

Il ouvrit la porte, une fois qu’il s’était rhabillé et vit Vince le regarder de son œil rouge et de l’autre blanc.
- On peut discuter? Je n’arrive pas à dormir, demanda Vince
- Si tu veux, répondit Wes qui n’avait pas sommeil non plus.

Il se rendirent dehors, sur une falaise d'où l'on pouvait voir Phénacité. Wes s’assit et Vince se coucha près de lui. Wes commença la conversation:
- Dis, es-tu borgne?
- Moi? Non, pourquoi, en ai-je l’air ? répondit Vince.
- Ben... Ton œil est tout blanc, dit Wes, pensif.
- Ahh ça! Ce n'est rien, c’est une marque, répondit Vince sans ajouter d'autre.
- Tu ne souffres pas? A cause de tes pattes qui saignent sans jamais s’arrêter, continua Wes.
- Non, Je suis un Réplica spécial, certains diront que je suis raté même, et c’est le cas: lors de ma création, mon original est mort et les scientifiques n'ont pas eu la possibilité de cloner la totalité de mon corps, et comme je mourrais aussi, ils ont fusionné mon ADN avec celle de Suicune, l'original, mais ça n'a pas tout à fait réparé les pots cassé, mais mon corps fabrique du sang très vite, répondit le "demi" Suicune.

Wes était effrayé... Parce qu’il venait d’entendre que le seul moyen de sauver un Réplica mourant au monde, était de leur injecter l’ADN de Pokémon provoquant un raté total...
- Pourquoi ne l'ont-ils pas basé sur ton original? dit une voix sortie de nulle part.

Vince et Wes se retournèrent et virent Seth.
- Impossible, un Réplica peut subir des modifications évidemment mais pas un original, il mourrait lors de la transformation, pareil que la mémoire d'un Réplica à la mémoire de son original, répondit Vince
-Pourquoi a-t-il donc la même mémoire ? demanda Wes.
- Hum … Prenons exemple sur une bulle de savon , dit le Réplica en créant des bulles avec l’attaque Bulle d’O , prenons-en une, puis séparons-là en deux, c’est pareil pour la mémoire, elle est clonée !

Le Suicune se leva en leur souhaitant bonne nuit avant d’aller dormir, il ne restait plus que Wes et Seth debout derrière, celui-ci vint s’asseoir près de Wes avant de reprendre la conversation :
- Où vivais-tu quand tu avais 7 ans?
- Je ne sais pas…, répondit Wes, j’ai perdu la mémoire à 13 ans…
- Excuse-moi, avoua Seth
- Ce n'est pas grave, mais j'en parle rarement… et toi ?
- Je vivais dans un village maintenant détruit par le groupe Ombre…

Le loup d’Or Grahyena sortit de sa Pokéball.
- Toi aussi mon vieux, tu vivais là-bas, dit Seth en caressant son Pokémon.

Le Grahyena aboya pour confirmer les dires de son maître.
- Où allons-nous demain ? demanda Wes
- Au Musée de Phénacité.

Wes se leva, salua Seth et rentra dormir, il entra dans la chambre et vu Rui en petite tenue dans le lit semblant être en colère il referma la porte et :

- Où étais-tu encore passé ?!?!
- J’étais parti discuter…
- Et tu ne m'a pas réveillée pour me prévenir ?! hurla-t-elle.

Wes se mis à rougir
- Mais…mais enfin tu sais c’est que… tu... enfin…tu dormais tellement que enfin …
- Rejoins-moi tout de suite et tout est réglé.
- A vos ordres princesse …

« Je me serais encore ramassé une claque si je l’aurais réveillé » pensa Wes.

Pendant ce temps, Seth était toujours avec Grahyena dehors.
- Hum … Il n'a pas changé … Demain Phénacité Grayhena !
- Wouaf.
- Bon allons dormir

_________________________________

Chapitre 3 : Les nouvelles se suivent avec les nouveaux amis et de nouveaux malheurs.

Le lendemain, le groupe se rendit au musée de Phénacité, celui-ci avait ouvert ses portes, il y a 3 mois de cela. Quand ils entrèrent, beaucoup de gens regardaient Vince, qui ne comprenait pas pourquoi.

- Qu'ont-ils à me regarder comme ça ?
- Hum faut dire que…commença Wes.
- Parce que je suis un Réplica ?
- Non enfin... c’est plutôt rare les Suicune, sans compter les pattes sanglantes et l'œil blanc...
- Hé toi là-bas, ce n’est pas le carnaval! hurlèrent 3 gamins d’environ 12 ans en coupant Wes.

Vince se dressa sur ses pattes arrière, prêt à tirer un Laser Glace sur les gamins, mais Wes l’arrêta.
- Arrête! Ils ne savent pas ce qu’ils disent !
- Lâche-moi ! Je vais me les faire !
(Ça me rappelle quelque chose) songea Seth.

Bien que Wes essayait d’arrêter Vince, celui-ci lança quand même un Laser Glace sur les gamins… Une fois la brume provoquée par le Laser Glace fut dissipée, ils remarquèrent que l'attaque n’avait pas atteint sa cible, quelque chose l’avait arrêtée. Un squelette de Ptéra, il portait une marque blanche verticale lui descendant le long du visage, et avait des yeux rouges flamboyants.
- C’est pas Halloween, ricana le Ptéra.
- J’vais lui faire sa peau! grogna Vince.
- Qui es-tu d’abord ? demanda Rui.

Vince s’arrêta et regarda le Ptéra avant de dire:

- C’est moi, ou les Réplica ne sont pas du genre a changer de caractère?
- Je pense la même chose, tu n'as pas changé Vince, toujours aussi démodé, ricana le Ptéra.
- Tu le connais ? demanda Wes.
- Effectivement le loup, dit le Ptéra.
- Je ne suis pas un loup !
- Bah, tu ne ressembles pas à un humain, enfin bref, je me présente, moi, la STAR, le sublime, le merveilleux, Missigno ! Le Réplica numéro 5.
- Pathétique, critiqua Vince
- Dis-moi, mon petit Vince, que fais-tu avec ces trois humains originaux et… ce truc indescriptible, se moqua Missigno.
- Ha haha... Le truc, il s’appelle Wes… dit celui-ci.
- Et bien, n'es-tu pas au courant qu’Arthes est de retour avec son original Auguste? Et qu’ils cherchent à retrouver les Réplica qui se sont enfuis?
- ARTHES ? AUGUSTE ? Je les croyais morts ces deux-là, continua Missigno.
- Donc, nous devons retrouver les Réplica…commença Wes
- Monsieur Missigno !!

2 des 3 enfants arrivèrent.
- Monsieur Missigno, aidez-nous !
- Que se passe-t-il les gosses? demanda Missigno.
- Il y a des monsieurs à l’entrée, ils ont enlevé notre ami !


- Allons-y !

Ils se rendirent dehors et virent Auguste.
- Auguste! hurla Seth.
- Que fais-tu ici? Et où est le gamin!!?? continua Wes.
- Je fais comme vous, soyez gentils et venez avec moi !
- Jamais! Rendez-nous le gamin! dit Vince.
- Vous refusez alors… !


Vince se préparait à l'attaque, mais Seth se mit devant.
- En garde, Grahyena à l’attaque !

La bête dorée sortit de sa Pokéball.
- Je rigole! Allez Arthes!

Au lieu d’un Pokémon, une chose apparut derrière, mi-Insécateur, mi-humain, il avait l'apparence d'un humain mais il possédait des pattes avec des lames, il avait le gamin accroché à une de ses pattes.
- Vas-y ! ordonna Auguste
- Missigno! A l’aide! hurla l’enfant
- Fais-le taire Arthes!

C’est alors que Arthes trancha l’enfant, Rui se cacha les yeux tandis que Wes se mordit les lèvres, mais Seth s’énerva.
- Tu vas le payer! hurla Missigno.

Mais Seth se mit devant, il semblait en rage.


- Pas trois fois ! Tu ne toucheras plus à qui que ce soit! Grahyena, Crocs Feu !
- Vas-y, je te laisse faire Arthes, dit Auguste.
- Auguste… fait combattre… son Réplica…son double… murmura Vince avec des frissons.

Le Grahyena se jeta sur Arthes, contre toute attente, Arthes fut éjecté contre le mur du musée.
Puis Seth se dirigea vers Auguste, avant de le prendre par le col de sa blouse et de lui hurler bien fort:

- Ça, c’est pour Maria !
Il lui en mit une puis :
- Et ça pour le …

Alors qu’il s'apprêtait à le frapper, sa main fut arrêtée par Helconza.
- Laisse-le filer, il n’en vaut pas la peine…

Il le lâcha et Auguste s’enfuit.
- Ma…ria ? soupira Wes.
- On fait quoi maintenant ? questionna Rui.
- Je ne comprends plus… continua Wes.

A coté Vince et Missigno eux avaient compris …
- Pauvre petite…
- Cela va faire 10 ans maintenant, continua Missigno.

Puis Helconza et Seth revirent alors.
- On rentre, dit le chef de la team Snatch.
- Notre ami est mort et ça ne vous fait rien?? dit un des gamins.
Rui pleura alors dans les bras de Wes.
- De toute façon, on n’aurait rien pu faire, on ne peut pas arrêter un Réplica en action… dit sèchement Seth.
- Comment peux-tu dire ça ! hurla Wes.
- Tu n’as rien à savoir…
- Tu ne sais même pas ce que sa famille et ses amis ressentent, continua Wes.
- Au contraire je le sais très bien, je suis le dernier survivant de mon village, c’est à cause d’Auguste et Arthes, je n’ai plus de famille, plus d’amis, à cause d’eux et de leur idée de Réplica à deux Pokédollars. Alors maintenant tu vas la fermer! hurla Seth d’un ton que même Helconza fut surpris.

Seth continua sa route vers la sortie de la ville. Alors que Vince, Helconza, et Rui le suivaient, Wes resta sans bouger, Rui fut obligé de le rappeler plusieurs fois mais Missigno les arrêta.

- S’il vous plait, laissez-moi vous accompagner, je ne veux pas que ça se reproduise! dit Missigno.
- Bah…oui, après tout, c’est toi qu’on cherchait.

Ils partirent et rentrèrent au repère, ils passèrent l’après-midi chacun de leur côté. Missigno et Vince jouaient avec les Pokémon de leurs amis, Noctali, Grahyena, Gallame, Mentali, Posipi et Airmure. Pendant ce temps dans le bureau de Helconza.

- Pourquoi as-tu voulu qu’on le laisse filer?! Il méritait de mourir comme un rat! hurla Seth.
- Tu sais bien qu’on a besoin de lui…
- Pour une fois que je l’avais sous la main, j’aurais pu venger Maria !
- Pourquoi le dis-tu là… Depuis 10 ans, tu es parti de Sinnoh sans me donner de nouvelles Wesley… dit Helconza.
- Ne m’appelle pas par ce nom !
- Calme-toi s’il te plait…
- Désolé oncle Helconza… dit Seth.
- Tu la vengeras quand le moment sera venu… continua Helconza.

Et pendant ce temps dans l’ersatz d’appartement de Wes et Rui, Wes s’amusait avec ses Pokéball en attendant Rui qui était partie à la salle de bain…
- Je me suis fait rabaisser… A mort… Quelle honte pfffff…

Rui arriva…
- Mais non voyons, il était juste en colère, dit Rui.
- Super…
- Wes, je dois te dire quelque chose.
- Si c’est pour me dire que je n’ai pas réagi lorsqu’il a tué le gamin, ce n’est pas la peine…
- C’est autre chose mon cœur.
- Hum… Je t’écoute.
- Tu vas bientôt être papa !
- Quoi ?? cria Wes.

Et au moment même, derrière la porte alors que les Pokémon passaient par là :
(NDA : Les Pokémon sont ensemble donc ils se parlent entre eux) :
- Je rêve !! dit à voix basse Vince.
- Un mini truc qui ne ressemble à rien, ricana Missigno.
- Chut !! dirent les autres.
- Mais euh !! continua Missigno.
- Quelle catastrophe ! dit Mentali.
- Vous savez que c’est très exigeant une femme enceinte, continua Posipi.
- On est dans de beaux draps, dit Missigno, vous avez compris dans de beaux draps !
- Il enfonce le couteau dans la plaie, dit Grahyena.
- Quel cas désespérant, continua Gallame.
- Allez venez, on retourne jouer.

Ils partirent, laissant Missigno sur place.
- Mais attendez-moi!! Ce n’est pas juste ! hurla Missigno en les rattrapant.

Chapitre 4 :Celebi et les replica Brothers

3 Jours plus tard

Dans le bureau de Helgonza

- Cher ami, Apres nos recherche, nous avion conclu que nous nous rendions a Flore. Dit Helgonza

- Flore ? C’est quoi ? demanda un membre de la team du nom de Rob
-Tu ne te rappel pas c’est le village détruit par Aughuste, répondit Helgonza
-Hum maintenant que tu le dit…
- c’est aussi le mien enfin…c’était le mien… soupira Seth
-je n’ai jamais entendu parlé de Flore, continua Wes
-« Flore le village de Celebi » c’est ainsi qu’ont l’appelé il y a 10 ans mais il a étais détruit, s’impatienta Vince
-Bon ont part pour l’ancienne ville de Flore ! Hurla Helgonza

Alors que tout le groupe se préparer, Vince Missigno et Seth étais déjà partit.

Les 3 arrivèrent dans ce qu’il restait de Flore, il y avait des restes de maison recouverte de mousse, une foret qui semblait avoir brûlé près du village ainsi qu’une grande Cascade dons l’eau étais Magnifique , puis un bruit vient alors de ce qui restait de la forêt.

-Attention les Gars ont nous observe restais sur vos Garde ! Ricana Missigno

Alors que Seth préparés sa pokéball, et que Vince ce préparé a attaqué, deux petit pokémon sortit de leur cachette

- des Pichu ? dit Vince

Deux petit Pichu étais sortit, un avez les Yeux Vert l’autre Bleu
- je rêve, commença Missigno
- c’est … continua Vince
- les… Replicas brother Pichus et Pichune… fini Missigno

- Que faite vous ici ?demanda le Pichu au yeux bleu Pichus
- Il n’y a rien à voir ici, continua la Pichu aux yeux verts Pichune

Puis de l’électricité sortit des joues de Pichus
- Vous êtes du Groupe Ombre, Vous ne nous aurez pas, Ni moi, ni ma sœur, ni celebi ! Hurla Pichus

-Non détrompe toi, nous somme contre le groupe ombre nous ne voulons pas te faire de mal, dit Seth
-Menteur, continua Pichus

C’est alors qu’il recula et Lança une attaque Tonnerre, mais elle n’atteignis pas sa Cible, elle avait étais Stoppé
- Celebi ?! Fut surpris pichus
-pichus…Ils ne nous veulent pas de mal …dit un Célébi sortant de la foret

Celui ci se tourna vers Seth

- tu m’avais promis qu’ont rejouerais ensemble Wesley…pleura le Celebi
-Celebi, que c’est t’il passait ?...

-Et bien…quand tu et partit il sont revenu et, il les ont tous tué tout ce qui avais lutté ont étais étranglé, pendu et étripé …tous, pokémon et Humain …
-t…Tous ?? Sursauta Missigno
-C’est affreux… continua Vince

Grayhena Sortit de sa Pokéball
-Grayhena ?? Il y a un problème ? demanda Seth
-Medhyena ? C’est toi ? Demanda le Celebi

Grayhena aboya Pour réponse d’un Oui.
-Wesley, Pour quoi ? tu avais Promis, continua Celebi
-Tu sais … Je suis Seth, je en suis Plus Wesley
-Setheuh…prince de mes rêveuh ! Chanta Celebi

Derrière Missigno parlait avec Vince :
- Seth a une touche avec un Pokémon Légendaire… Chapeau, ricana Missigno, qui n’eu pas le temps de finir sa phrase que Vince l’avais déjà Assommé

-je suis désolé Seth, quand tu a disparu…Maria, j’ai essayez mais…tu vois …bégaya le pauvre Celebi
-je sais Celebi… soupira t’il

Au même moment, Les autre arrivèrent, Celebi vit Wes et Murmura quel que chose
-C’est Lui … souffla t’il

Seth ne dis rien Les autre arrivèrent, ils firent la connaissance des replica brothers, et se présentèrent a Celebi.
-ont accepte de venir avec Vous ! Dit Pichus
-Arthes doit être arrêté ! Continua Pichune
-mais pour sa tout les replicas doivent se réunirent ! Souria Vince
- ont y arrivera les gars ! Ricana Missigno

Alors que tout le monde se préparait à partir Seth étais toujours au même endroit…
-Nous somme née ici, nous somme partit, Celebi, nous ne pouvons pus faire demi tour.
-Je veillerais sur toi et grayhena d’ici ! dit Celebi
-oui, tu as raison, à la prochaine Celebi ! Continua Seth en partant…
-finalement ont a pas fait grand-chose, soupira Helgonza.
-Bah ! Ont à deux replica ! Allez ont rentre ! dit Seth

Alors que le groupe était déjà loin Celebi continuer de parler
- Maria…que fait tu …
-J’allais pas me montrer comme sa… dit une Arcko qui sortit des buisson, a cause de cette malédiction il ‘aurais sûrement mal pris…
-Seth n’est pas celui que j’ai connu, mais d’une part une part de Wesley et peut être toujours en lui… continua Celebi
-espérons qu’ils trouvent Kail et Beauty vite…, continua la Arcko
-oui…mais seulement…Un replica manque a l’appel…
-Que veut tu dire ?
-…la fille avec eux…je ne sais l’expliquer mais…je sens que Auguste a l’intention de créer un replica… a partir d’elle …


Pendant ce temps dans le désert le groupe c’était arrêté

-Wes tu na pas l’air bien sa vas ?demanda Rui
-ouais…je crois…répondit il

au même moment Wes entendit une vois…et se mit a s’ouffrir

-Replica Numéro 11 retrouve la Mémoire…vite… tu dois vite reprendre ta forme Pokémon… tu et le chef des replica…vite…ce n’est pas auguste…je vais mourir… dépêche toi…

-de quoi parlez vous ? dit il en hurlant

Wes s’évanoui alors
-qu…qu’est ce qu’ont fait ? dit Seth perdu
-ont rentre… vite ! continua Helconza…

Chapitre 5 : le passé de Seth

Wes étais dans le noir … une pièce noire comme l’encre, mais…il y avait une quelque chose près de Lui

-Tu vas bien petit Frêêêre ?demanda cette chose, qui de plus près ressemblé a un Jirachi extrêmement Lumineux
-Je…je me sens …mal …bizarres…ou suis-je ? demanda Wes encore troublé

-tu et endormis ! Je communique avec toi par rêve, je m’appel Wishy ! Je suis le replica numéro 3, petit frêêêre ! dit elle en survolant près de lui

-tu…tu et un réplica ? Sursauta t’il

Wishy s’arrêta biiiien sur petit frêêêre ! Regarde Moi aussi j’ai la marque !

Elle montra alors la marque Blanche qui se trouver dans son dos
-j’ai étais créer a partir d’Adn de jirachi et d’un cristal Solair !
- un cristal Solair ?
-ouiiiii c’est une pierre extrême rare qui brille au contacte du soleil ! dit elle toujours aussi joyeuse
Il la stoppa dans son Elan
- est ce toi qui ma appelez ? demanda t’il
-non… c’était le vrai Wes …qui t’appelait
-de quoi est ce que tu parles à la fin ?
- je…ne pense pas être…digne de te le dire… mais si tu insiste

Wishy se mit à Briller et c’est alors que Wes se réveilla il était dans une chambre il y avait Helconza avec son Airmure couvert de sang et blessé avec un Tarsal et un Kraknoix, avec Wishy, il vit le chef de la team Snatch Sortir de la chambre sans rien dire
-il ma pas vue ou quoi ? demanda Wes

Wes se rapprocha du Airmure
-sa vas toi ? demanda t’il

Il n’eu aucune réponse
-Wes…nous somme dans le passé…il y a 7 ans …dit Wishy

Au même moment Helconza rentra dans la salle
-ce n’est pas possible ! Ils vont lui faire du mal ! Je refus que Auguste touche a un seul cheveux de mon neveux ! Hurla t’il

Il pris les pokéball qui se trouvé sur la table et sortit …

-Suivons le vite ! dit Wes
-okay ! S’exclama Wishy

Ils le suivirent avec tant bien que Mal, il avait traversé un désert
-mais ils vont vers le laboratoire d’Auguste ?!
-ouais… de l’action

Il entrèrent en suivant la team snatch devant mais tout d’un coup… des hurlement se fit entendre

-Ursaring a toi ! Hurla Helconza

Un ours geant sortit de sa Pokéball, tous les membres du groupe ombre le suivirent
-sa fera diversion …souffla t’il

La team Snatch entra dans la salle d’Auguste tendis que plus loin
- et merde ! Ont sais perdu !!! Cria Wishy

Quel que minute plus tard La team Snatch sortit du labo tellement vite que Wes ne vit rien…
-bon ba ont retourne a la base de la team …TELEPO…
-attend ! qu’est ce que sa a voir avec moi ? coupa Wes
-tu verra bien …maintenant ! TELEPORT !

Il furent téléporter a la base de la team Snatch, ils entendirent un enfant Pleuré, ils tournèrent la tête, il y avait un jeune garçon vètu de rouge avec un medhyena d’orée… l’enfant pleuré dans les bras d’Helconza
-ou et Maria ? Et c’est qui lui ! Oncle Helconza
L’enfants montra du doigts un autre gamin qui se trouvé dans un lit, il y avait une marque blanche au niveau du visage, elle saignait beaucoup… l’enfant arrêta de pleuré et posa une question a Helconza
-Oncle…est ce que c’est un réplica ? Comme papa Disait ?

Helconza resta muet puis dit quel que chose…
-… oui Wesley… s’en et un …

L’enfant se leva, rappela sont tarsal et son Kraknoix et dit quel que chose, des larmes coula de son visage, mais il le voulait !
-Oncle …Je part ! Je vais a Sinnoh !
-Wesley, qu’est ce que tu raconte ! Enfin voyons tu … Helconza fut alors couper :
- Papa, maman et les autre sont partit …mais …mon père…ma dit que je deviendrais un grand dresseur ! Alors je pars pour Sinnoh ! Je reviendrais ! Je serais le plus grand dresseur ! Oui je sais ! Je m’appellerais Seth ! Seth et Medhyena et ont arrêtera le groupe ombre !

- Tu et un grand Garçon …Wesley… dit Helconza

-alors je peux partir ?

- mais…que fera tu une fois la bas ?

- je vais m’entraîner et je deviendrais maître de la ligue !

Wesley semblait Déterminé Helconza lui Posa une question…qu’il n’aurais pas du posé…

-mais que fait tu de ton réplica ?

Alors Que Seth enfilé un Sac (Nda (qui ne peux pas s’empechez de le dire :s) : Imaginé ce ptit gaillar près a tout pour montré qu’il et le plus fort cro mimi ^^) Un froid s’installa…

-…pr…prend soin de lui…et …et ne lui parle jamais de moi …bye …

Il sortit en courant
-Wesley ! Wesley revient ! Hurla Helconza

Mais le petit était partit

Pendant ce temps Wes étais figé
-je pense que sa suffira… souffla Wishy

Il le ramena alors dans son époque, il étais dans SA chambre avec Wishy ... il n’y avait personne les autre étais sûrement sortit …

-… Alors… Alors je…je suis …

Au même moment, les quatre replica Pichus, pichune, Vince et Missigno

- Wes…ont et désolé… dit Missigno
-ont aurais pas pus te le dire tu comprend… continua Vince


Des larmes coula des joue de Wes…
-je suis …un réplica…le réplica numéro 11 ?! Le chef …des réplica…

Sous Chapitre 1 : Goupix !

Il faisait jours sur Voilaroc, ville de Sinnoh un gamin se trouvait au centre commercial

J’en et plus qu’assez sa fait 3 Heure que je fait la queue pour avoir juste 3 super potion, dit le blondinet

Sont medhyena doré grogna.

-Oh non le revoilà, cria la marchande
L’enfant tourna la tête et vit un Pokémon ressemblant a un renard

-qu’est ce que c’est ? dit il avant de sortir son pokédex

La machine d’une voix féminin prononça quel que mot

« Goupix, Pokémon Renard type Feu »

Le Pokémon Goupix sortit du Magasin
-suivons le medhyena !

Le medhyena aboya comme pour dire « Oui »

Il le suivirent jusque a la sortit de la ville et coincèrent le goupix, celui cracha du feu

-une attaque lance flamme Hein ! Medhyena attaque croc Eclaire !

De l’électricité sortit des dent du petit loup, celui si fonça sur goupix , il fut projeté au loin.

Le goupix tenta de se relever mais fut paralysé
-c’est le moment ou jamais ! hurla le garçon , Super ball go !

La ball atteint le goupix et celui si fut emprisonné dedans
-ont a réussi medhyena !

Il repartit au centre commercial !
-et zut vas falloir refaire la queue j’ai perdu ma place !

((Fin))

-A suivre-

------------------------------------------------

Spoiler:
 



Feed Me!

Allez Invité Il y a Yuki qui a faim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[fic] Pokémon colosseum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Colosseum Méga Pack
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Vos musiques de boss préférés
» Pokémon : Version PW
» [Wii] PokéPark 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château d'Hyrule :: Fanart et Fanfics :: Fanfic-
Sauter vers: