| Quels sont vos genres musicaux? | |
|
Quel sont vos genres musicaux? | Classique | | 13% | [ 2 ] | Folk | | 0% | [ 0 ] | Rock | | 13% | [ 2 ] | Pop | | 6% | [ 1 ] | Hip-hop / R'n'B | | 13% | [ 2 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Black Music | | 6% | [ 1 ] | World (autre que française ..) | | 25% | [ 4 ] | Techno | | 0% | [ 0 ] | Variété française | | 0% | [ 0 ] | Gothique | | 6% | [ 1 ] | Divers | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | |
|
Auteur | Message |
---|
Mystogan ||°~' La Perverse '~°||

Nombre de messages : 1277 Age : 25 Localisation : Niflheim Date d'inscription : 25/04/2009 Rubis : 1451
Feuille de personnage Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Quels sont vos genres musicaux? Lun 26 Oct - 20:51 | |
| Voilà tout est dans le sujet, moi j'aime le Rap, quelques musiques asiatiques et le groupe Linkin Park ** J'écoute principalement Linkin Park qui est tout bonnement génial *_*
A vous ! ------------------------------------------------ ~ La fin n\'est que le commencement, tout ce qui commence doit finir. ~
~ Fairy Tail - One Piece ~
|
|
 | |
DKbanana Archer

Nombre de messages : 83 Age : 21 Localisation : La Jungle Date d'inscription : 30/10/2009 Rubis : 90
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux? Ven 30 Oct - 16:38 | |
| Vous allez peut être me trouver bizzare mais j'aime le clasique!*_* Enfin, seulement les titre célèbres comme: Carmen, La marche Turque, l'Hymne a la joie... Des titres que tout les monde aime!^^ |
|
 | |
Raichu Roi de la Foudre

Nombre de messages : 26 Age : 20 Date d'inscription : 29/03/2009 Rubis : 51
   (1/3)
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux? Ven 30 Oct - 16:40 | |
| moi je serais pas quoi voter mais je préfère beaucoup le rock |
|
 | |
Kumiko Vi Britannia L'Impératrice

Nombre de messages : 90 Age : 19 Localisation : Je pense que ceci ne vous regarde pas pour l'instant.Veuillez réessayer plus tard. Date d'inscription : 28/10/2009 Rubis : 102
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux? Ven 30 Oct - 16:59 | |
| Rock,Punk,Métal,Gothique,Visual Kei,J-pop,J-rock,Et quelques titres classiques. |
|
 | |
Kiwii Paysan

Nombre de messages : 20 Age : 20 Localisation : Planète Bonbons Date d'inscription : 28/10/2009 Rubis : 24
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux? Ven 30 Oct - 18:05 | |
| J'aime le R'N'B, quelques musiques Japonaises et quelques titres classiques . |
|
 | |
DKbanana Archer

Nombre de messages : 83 Age : 21 Localisation : La Jungle Date d'inscription : 30/10/2009 Rubis : 90
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux? Ven 30 Oct - 18:18 | |
| Oui, c'est vrai que certaines musiques Japonaises sont bien comme...Sakura! |
|
 | |
Kiwii Paysan

Nombre de messages : 20 Age : 20 Localisation : Planète Bonbons Date d'inscription : 28/10/2009 Rubis : 24
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux? Ven 30 Oct - 18:35 | |
| Oui, ^^ mais moi, j'ai une préférence pour Wakeshima Kanon ^^
|
|
 | |
DKbanana Archer

(0/3)
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux? Ven 30 Oct - 18:50 | |
| C'est vrai, très bonne chanteuse! |
|
 | |
Kumiko Vi Britannia L'Impératrice

Nombre de messages : 90 Age : 19 Localisation : Je pense que ceci ne vous regarde pas pour l'instant.Veuillez réessayer plus tard. Date d'inscription : 28/10/2009 Rubis : 102
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux? Ven 30 Oct - 21:37 | |
| Moi j'adore Yui Makino,Kanon Wakeshima,Kokia,et quelques autres. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quels sont vos genres musicaux?  | |
| |
|
 | |
| Quels sont vos genres musicaux? | |